Un autre thème classique de la femme la plus importante de la musique française des années 60. Cela fait partie de son album « Tous les garçons et les filles », qui a changé la musique française pour toujours. Il a suivi le style Yé-Yé auquel ont été attribués des artistes pop adolescents, mais Hardy a décidé de créer une image différente et de parler d’autres thèmes, en mélangeant les genres. Il a intégré la sophistication à la musique populaire et a acquis une reconnaissance internationale, à tel point qu’il a influencé Bob Dylan et Mick Jagger.
Contemporain de François Hardy, Christophe est devenu célèbre grâce à son succès « Aline », un autre exemple parfait de ce que la musique française des années 60 a été l’un des meilleurs de l’histoire. En prenant exemple sur des chanteurs comme Charles Aznavour, le jeune Français a créé une douce chanson de souvenir et de nostalgie lors d’une visite à l’hôpital où sa grand-mère a été hospitalisée. Le nom était d’un assistant qu’il a rencontré là-bas. Le reste est de l’histoire.
Avril Mars faisait partie de la deuxième vague de musique française qui est devenue populaire dans les années 90 et 2000. Avec un style similaire à celui de Françoise Hardy et plus rébellion, il sort son album « Paris in Paril », dans lequel il utilise uniquement des influences pop françaises sons plus lourds et audacieux. Laisse Tomber les Filles est le meilleur exemple de cette synergie et le résultat est si fantastique que même Quentin Tarantino est devenu fan.
Dites-moi que vous nous avez vus ne pas valent pas grand choisi,
Elles passent à l’instant comme fanent les roses.
Sur moi, dis-moi que la tentation est d’être un salaire que nous ne pouvons pas garder à l’esprit, ce qui est un peu plus…
Ce thème, qui a été inclus dans la bande originale de « (500) jours d’été », montre que la pop de ce pays continuera à générer du succès. La douceur de la voix de Bruni et la manière dont il utilise le langage pour le créer dans un instrument supplémentaire sont le résultat de plusieurs décennies d’évolution de la musique. C’est une chanson simple.
Bien qu’il ait été écrit à l’origine en italien, sa version française dirigée par Dalida – actrice légendaire et chanteuse polyglotte – est devenue l’un des meilleurs duos classiques de tous les temps. La sophistication des expressions féminines associée à la voix sensuelle d’Alain Delon permettent au public d’imaginer en détail la discussion qu’il a avec musique. La chanson est si représentative que des dizaines d’artistes ont réalisé des reprises en leur honneur.
Pas seulement le Mexique a été influencé par la culture française, le cinéma et la musique. Le monde est plein de ses marques. Quand on cherche le romantisme, la nostalgie et la passion, il est courant de se tourner vers ce pays européen. Il a de la magie; Il est inévitable que les cœurs brisés cherchent refuge dans leurs fantasmes. Il ne reste plus qu’à profiter de cette essence, à en tirer parti pour pousser les sentiments à fond et profiter de la vie en rose.